i SUPTECHNOLOGY a remporté l’Imagince Cup de Microsoft dans sa version 2013 avec le projet GreenMust. - Master.ma

SUPTECHNOLOGY a remporté l’Imagince Cup de Microsoft dans sa version 2013 avec le projet GreenMust.


L’équipe GreenMust composée de Ted, Othmane, Hamza & Adama défendra les couleurs du Maroc au sein de la finale internationale qui se tiendra à St-Petersburg du 8 au 11 Juillet prochains, avec la perspective de décrocher les financements nécessaires à l’éclosion de ce projet.
GreenMust a reçu les honneurs des jurys pour leur solution innovante et ingénieuse qui a pour objectif majeur de réduire l’empreinte écologique des citoyens à travers le monde.

GreenMust est une plateforme Web couplée à une application Mobile à vocation écologique, qui régule le comportement relatif à la protection de l’environnement auprès des citoyens. Le coeur de cette application réside dans la mise en relation de tous les acteurs du recyclage afin d’optimiser ce circuit et offrir de nouvelles opportunités aux marchés émergents pour les inciter à développer ce secteur qui pèse la bagatelle de quelques milliards de dollars.

GreenMust est incubé à l’Ecole Suptechnology qui veille particulièrement à ce que tous ses jeunes étudiants souhaitant se lancer dans l’Entrepreneuriat technologique puissent amener leurs projets de la phase d’idée, à la phase réalisation en passant par la conception et les financements.

SUPTECHNOLOGY.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire qui n’a aucune relation avec l’article sera effacé!