i Bourses de l'OREAL Maroc et l'UNESCO: pour chercheuses africaines post-doctorantes et travaillant dans l’un des 4 pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie et Libye). - Master.ma

Bourses de l'OREAL Maroc et l'UNESCO: pour chercheuses africaines post-doctorantes et travaillant dans l’un des 4 pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie et Libye).


L’ORÉAL MAROC et L’UNESCO célèbrent les 8 ans du programme «Pour les Femmes et la Science» avec une nouvelle dimension : le Maghreb


Cette année, L’Oréal Maroc et L’Unesco s’engagent à encourager, par 5 bourses de 10 000 euros chacune, 5 chercheuses africaines post-doctorantes et travaillant dans l’un des 4 pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie et Libye). En déployant le programme au Maghreb, L’Oréal crée ainsi de nouvelles opportunités pour la science et pour les femmes maghrébines.

Les candidatures sont ouvertes du 15 juin au 30 septembre 2014 et se font directement en ligne sur WWW.FWIS.FR. Le Jury se réunira en octobre pour désigner les 5 meilleures recherches qui seront récompensées lors d’une prestigieuse cérémonie officielle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire qui n’a aucune relation avec l’article sera effacé!