i Concours d'accès au Master Spécialisé en Sciences Juridiques 2016/2017 à la Faculté Polydisciplinaire d'El-Jadida. - Master.ma

Concours d'accès au Master Spécialisé en Sciences Juridiques 2016/2017 à la Faculté Polydisciplinaire d'El-Jadida.

Faculté Polydisciplinaire
El-Jadida

Master Spécialisé en Sciences Juridiques.


La Faculté Polydisciplinaire d’EL JADIDA a le plaisir d’informer le public de l’ouverture d’un Master spécialisé au sein du département « Sciences Juridiques».

Il s’agit du cursus suivant :

1. Gouvernance de l’Action Locale des Collectivités Territoriales (GALCT).


Ce Master est accessible aux titulaires :
  • D’une licence fondamentale en sciences juridiques en langue française
  • D’une licence professionnelle en Gestion Administrative, gouvernance et politiques publiques ou autre diplôme équivalent.

Important :

Ne seront habilités à candidater pour ce cursus que les étudiants dont la moyenne générale du diplôme est supérieure ou égale à 12.

Les préinscriptions doivent se faire en ligne (Cliquer ici) du 10/09/2016 au 25/09/2016 à 15h.

NB :
  • L’admission définitive de tout candidat ne peut être validée qu’après vérification de l’authenticité des informations déclarées sur le fichier numérique de candidature.
  • Toute fausse information conduira automatiquement à l’élimination du candidat.
  • Les informations sur le calendrier de déroulement des concours, et les résultats de la sélection seront affichés ultérieurement sur le site web de la Faculté : www.fpj.ucd.ac.ma.

Remarque : Les candidats doivent consulter régulièrement le site web de la Faculté pour être au courant de toute modification dans le planning des concours.

0 commentaires: